Question (Fille / 2000)
Je ne sais pas si je suis enceinte à 15 ans... Je sais pas trop ce que je dois faire.. Et si je suis enceinte je ne sais encore moins quoi faire. Merci

Réponse
Tu as peur d'être enceinte et c'est une situation bien angoissante. Si tu peux en parler à une personne de confiance dans ton entourage, cela peut être un soutien important.
De toute manière il te faut consulter au plus vite dans un centre de santé sexuelle planning de ta région, tu en trouveras les adresses sur ce site. Tu y seras accueillie en toute confidentialité. Si la grossesse est confirmée on t'y aidera quel que soit ton choix. Mais au bout du compte c'est toi seule qui décidera de la suite, même si tu es mineure.
Ne tarde donc pas et ne reste pas seule avec ce souci. Nous te souhaitons le meilleur