Bonjour, c'est quoi les "symptômes" à 3-4 semaine de grossesses comment on se sent ?

Réponse

Le premier symptôme de grossesse est l'absence de règles, ou des règles anormales, très courtes et très peu abondantes. Si la personne concernée a pris des risques lors d'une relation sexuelle, que le préservatif s'est rompu ou que la pilule n'a pas été prise correctement, il convient de faire un test de grossesse ou mieux encore d'aller le faire dans une consultation de santé sexuelle- planning.

Les autres symptômes n'apparaissent pas forcément pour toutes les femmes et au même moment. On peut se sentir très bien ou commencer à avoir des nausées par exemple ou avoir les seins plus gonflés entre autres (lire info en lien).

En cas de doute le mieux à faire est de consulter rapidement. Nous te souhaitons le meilleur

Quels sont les signes de grossesse?
Test de grossesse
Dernière modification le 6 mars 2016