Apars la masturbation qu'elles sont les techniques pour tenir plus de temps / ejaculer moi rapidement

Réponse

Tu souhaiterais savoir s'il existe d'autres techniques, que la masturbation, pour éjaculer moins rapidement.

Nous t'invitions à regarder la page mise en lien. Cette page fournit des conseils pour apprendre à retenir son éjaculation, et donc offre des alternatives à la masturbation.

Il est par exemple conseillé de respirer normalement pendant le rapport sexuelle. Le fait de retenir son souffle déclenche plus vite l'éjaculation.

Nous pouvons aussi t'encourager à en parler à un sexologue ou un médecin. Ce dernier saura te proposer des techniques plus adaptées du fait qu'il aura plus d'informations sur ta situation.

Nous te souhaitons tout de bon.

A bientôt,

Peur d'éjaculer trop vite
Dernière modification le 26 février 2016