Question (Garçon / 2002)
::-)Bonjour tout le monde
Je voulais vous demander est ce que c est normal que j ai pas de poils sur le penis, au dessus des aiselle et meme pas sur les pieds ou mains.
Je voulais vous demander cela car j ai 14 ans et que je ne supporte pas etre le seul comme cela
svp aider moi .

Réponse
Les poils autour du pénis et sous les aisselles viennent durant la puberté et cela diffère d'une personne à l'autre. Il peut y avoir plusieurs années de décalage entre deux personnes. Ainsi, ne pas avoir encore de poils dans ces zones-là à 14 ans n'est pas anormal, même si la plupart de tes camarades en ont déjà.
Quant aux poils sur le reste du corps, ils apparaissent en général plus tardivement et leur quantité est très variable d'un individu à l'autre.
Il te faut être patient, chacun suit son propre rythme et cela ne saurait tarder.
A bientôt sur ciao!