Sa fait quoi une capote a l'envers ? Possibilté de chopper un truc ou pas

Réponse

Il n'est tout simplement pas possible de mettre un préservatif à l'envers. Il ne peut que se dérouler dans le bon sens. Si le préservatif est déroulé avant d'être mis sur le pénis, quoiqu'il arrive, il ne faut plus l'utiliser. En le mettant "comme une chaussette", de l'air entrera à l'intérieur et le préservatif pourrait se déchirer lors du rapport.

Nous te souhaitons le meilleur.

Dernière modification le 27 janvier 2016