Question (Garçon / 1995)
Salut à tous, je met ce petit message car je suis un homme et j'aimerai essayer de sucer, me faire prendre, avaler du sperme etc. . Mais bon voilà, quand je pense a cela et que je me masturbe, après l'éjaculation je me dégoutte. Cela vous arrive-t-il aussi ? Est-ce que quelqu'un c'est déjà retrouvé dans mon cas ? (Je précise que j'ai une fort attirance pour les femmes aussi, je suis donc surement bi)
:-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[

Réponse
La façon de formuler votre question relève plus du forum que d'une réponse individualisée comme nous le proposons.
A vous lire, vous avez effectivement des fantasmes qui relèvent de relations avec des hommes et du moment que vous êtes également attiré par les femmes, il est possible que vous soyez bisexuel. Toutefois, vous n'êtes apparemment pas "passé à l'acte" et les fantasmes que nous pouvons avoir de nous "définissent" pas. Par ailleurs, vous évoquez également une sorte de dégoût quand vous imaginez leur réalisation de manière plus concrète, ce qui laisse supposer que vous n'êtes pas prêt pour les réaliser et qu'ils pourraient rester à l'état de fantasmes.
Il existe toutes sortes de fantasmes et les vôtres ne sont pas inhabituels ou "inquiétants". Toutefois, si vous souhaitez avoir l'avis d'autres personnes, nous vous conseillons de consulter des forums où vous pourrez partager sur ce point.
Bonne continuation.