Pour quelles raisons peut-on avoir mal lors de la penétration..???

Réponse

Une relation sexuelle même la toute première peut tout à fait être sans douleur. Souvent, c'est le stress ou la précipitation qui causent des douleurs car le vagin se lubrifie mal et se crispe. Lis attentivement les infos en lien qui te donneront plein de réponses. Bien à toi !

J'ai peur d'avoir ou de faire mal
Avoir mal et saigner la première fois?
La première fois
Dernière modification le 3 janvier 2016