Question (Fille / 2001)
Bonjour,
Je viens poser une question car je m'inquiète et mon copain également! On a fait des " frottements " en sous bête mes les deux, et on a peur que je sois enceinte car on a vu sur certains blogs que c'était possible d'être enceinte de cette manière. Aidez moi svp.
Merci

Réponse
Avec ton ami, vous vivez une découverte de vos corps et de vos sensations. Vous avez fait des "frottements". Suite à ces jeux sexuels, vous craignez une éventuelle grossesse.
Dans l'article mis en lien, vous avez toutes les informations concernant ces pratiques sans pénétration qui peuvent effectivement présenter des risques de grossesse.
Si des caresses avec le pénis devant l'entrée de la vulve ont été faites, tu peux prendre une pilule d'urgence ceci au plus tard dans les 72 heures qui suivent l'événement.
Les centres SIPE, consultation de santé sexuelle - planning familial, sont aussi à disposition pour des entretiens gratuits et confidentiels.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous recontacter.
Bien à toi.
Risque de tomber enceinte sans pénétration
La pilule d'urgence