À quel âge vient l'envie de faire l'amour..??

Réponse

L'envie de faire l'amour vient à des moments très différents selon les personnes. Il y a l'idée qui nous vient en tête ou les sensations dans le corps, le sexe, parfois le tout ensemble. Parfois c'est une rencontre, tomber amoureux ou rêver de quelqu'un etc. qui nous fait en prendre conscience.

Et surtout en avoir envie ne signifie pas que cela va se réaliser bientôt. Ce désir doit être partagé, il faut se sentir en confiance et ne pas avoir peur. Il n'y a donc pas un âge "normal" ou non.

Nous t'avons mis des articles intéressants à ce propos en annexe.

Tu trouveras en lien quelques infos à ce propos. Nous te souhaitons le meilleur.

Et l'amour...
Sexualité et amour
Les signes du désir
En savoir plus sur le désir
Dernière modification le 21 décembre 2015