Comment s'ait on s'il on a des maladie tel que le sida?

Réponse

Pour qu'il y ait une infection possible, il faut avoir été contaminé par quelqu'un qui en est porteur. Les IST (dont fait partie le VIH-SIDA) se transmettre en faisant l'amour ou des pratiques sexuelles, pas par simple baiser par exemple. Sur ce site, tu trouveras tous les détails que tu recherches (voir liens). Tu peux aussi utiliser le moteur de recherche.

Si quelqu'un pense avoir été infecté, un test sanguin pour le VIH pourra le démontrer.

Et surtout tu peux revenir poser les questions que tu auras après lecture. Tu seras toujours la bienvenue. Peut-être à bientôt

Si une personne est infectée, cela se voit?
Symptômes et conséquences
Tout le monde peut en attraper?
Que faire pour les éviter?
Fellation, cunnilingus, baisers...: comportements à risque?
Dernière modification le 21 décembre 2015