bonjours j'ai envie de faire une felation à mon Copin mais je sais pas si en le suçant je peut attraper le sida merci et aurevoir

Réponse

Oui, c'est possible d'attraper le VIH si tu pratiques une fellation à ton copain et si tu ne sais pas si il est porteur du virus ou d'une autre IST.

Nous t'encourageons à utiliser un préservatif, aussi pour les relations sexuelles.

Bonne suite à toi.

Dernière modification le 18 décembre 2015