Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai fais deux fois l'amour en fin, je n'ai pas tenu plus de 1 minute à chaque fois...

Que dois-je faire?

Réponse

A ton âge, il est fréquent d'éjaculer très rapidement. La sexualité demande un apprentissage, on ne peut pas être super performant dès le début ! Tu n'as eu que 2 expériences, tu n'en es donc qu'au début de cet apprentissage.

Tu apprendras à éjaculer moins vite avec le temps. Une autre façon d'y parvenir peut être par la masturbation, en essayant d'aller moins vite et de retarder l'éjaculation.

Ciao a publié de nombreuses informations à ce sujet que tu trouveras ci-joint et que nous t'invitons à lire. Tu y trouveras de nombreux conseils.

Nous restons à ta disposition si tu as d'autres questions. Bonne suite à toi !

Peur d'éjaculer trop vite
Autour de l'éjaculation
A quoi sert la masturbation?
Dernière modification le 25 novembre 2015