Bonjour! Est-ce qu'à mon âge peut-on avoir des relations sexuels?

Réponse

La majorité sexuelle en Suisse est fixée à 16 ans. Il et bien sûr possible d'avoir des relations sexuelles avant cet âge à condition que la différence entre les deux partenaires ne dépasse pas 3 ans. Tu trouveras en lien des infos détaillées que nous te proposons de lire.

Nous te souhaitons le meilleur

La majorité sexuelle
En savoir plus
Dernière modification le 22 novembre 2015