Bonjour, voilà j'ai déjà été amoureuse de garçons mais également de filles...3 garçons et 3 filles....suis-je bisexuel? De plus je n'ai pas honte de dire à ma meilleure que je suis amoureuse d'un garçon mais lorsqu'il sagit de filles...surtout qu'elle a été l'une d'entre elle...et je ne parle pas d'une amourette de 2jours, non, quelques mois (entre 3 mois et 1 ans). Est-il trop tôt pour dire que je suis bisexuel? Ou est-ce possible?

Réponse

L'amour est un sentiment parfois difficile à expliquer. Pourquoi tombe-t-on amoureux de cette personne plutôt qu'une autre. L'orientation peut aussi être peu claire et il n'y a pas lieu de t'inquiéter. Mais surtout tu n'as pas à te justifier ou à choisir de façon définitive. Tu n'as pas besoin de te mettre dans une catégorie ou d'avoir une étiquette. Tu es toi, unique et complexe comme chacunE.

Sois prudente certaines personnes ont de la peine à accepter les différences et n'en parle qu'à une personne qui puisse te comprendre et t'accepter telle que tu es.

Nous te mettons aussi en lien quelques infos qui pourront t'aider à y voir plus clair. Nous te souhaitons le meilleur

Homo-bi-a: une orientation sexuelle
Suis-je homo? bi?
Dernière modification le 22 novembre 2015