Bonjour alors j'ai mes règles depuis env 1 ans et demi, d'habitude elles sont toujours tres précise et la depuis 2 mois elles sont toujours en retard. que signifie cela?

Réponse

Tu n'as pas lieu de t'inquiéter si tu ne prends pas de risque par rapport à une éventuelle relation sexuelle non protégée.

Les règles mettent souvent du temps à se régulariser, ce qui n'était pas le cas pour toi. Jusqu'à présent, tu était plutôt régulière mais le cycle peut être influencé par de nombreux facteurs comme le stress, des émotions fortes ou un changement de vie.

Alors ne te fais pas de souci et si vraiment cela ne te rassure pas, demande une consultation dans un centre de santé sexuelle planning de ta région. Nous te souhaitons le meilleur

Les règles
Règles irrégulières
Dernière modification le 21 novembre 2015