J'ai eu un rapport protégé j'ai eu mes règles mais moins abondantes je trouve mais j'ai mon ventre qui gonfle ..? Je sais pas si s'est un ballonement ? Mon ventre debout me paraît gonflé mais j'arrive quand même à le rentrée et quand je m'allongé il est plat?
Merci de me donner votre avi.

Réponse

Si tu as eu un rapport protégé, que tu as pu constater que le préservatif ne s’est pas rompu et que tu as eu tes règles, il est fort probable que tu ne sois pas enceinte.

Cependant si tu as un doute, tu peux toujours faire un test de grossesse, cela te permettra de diminuer ton inquiétude.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 22 novembre 2015