Bonjour !

Je suis un garçon et j'ai un copain avec qui je suis depuis quelque temps. Étant donné que nous commençons à grandir (lui 15 ans et moi 16), nous souhaiterions passer une étape au dessus: se donner des fellations.
Nous voulions savoir quelles précautions est-ce qu'il faut prendre pour donner une première fellation?

Merci beaucoup pour votre réponse...

Réponse

En lien avec les IST, il est recommandé d'utiliser des préservatifs lors des rapports oraux. Toutefois, si vous êtes sûrs l'un et l'autre de ne pas avoir pu contracter une IST, cela n'est pas absolument nécessaire. En cas de doute, vous pouvez vous faire tester.

Les préservatifs avec des arômes peuvent être particulièrement appréciés pour les fellations.

Pour le reste, il n'y a pas de mode d'emploi, vous allez découvrir ensemble comment l'autre aime ce type de caresses.

Bonnes découvertes !

Le safer sex - ou sexe à moindre risque
La fellation
Dernière modification le 17 novembre 2015