Bonjour😊 je voudrais avoir ce que c'est qu'un IST? Je sais que ça se transmet sexuellement mais quels sont les "conséquences", "effets". Merci😌

Réponse

Les IST sont un vaste sujet et ciao a publié des infos très complètes à ce propos. Nous te les mettons en lien. A toi de les lire et de revenir si tout n'est pas clair. Tu auras ainsi des questions plus précises auxquelles nous répondrons très volontiers. Utilise aussi le moteur de recherche qui t'aidera bien souvent.

Bonne lecture et peut-être à bientôt.

IST ou MST?
Symptômes et conséquences
Tout le monde peut en attraper?
Que faire pour les éviter?
Sida: virus et maladie
Autres infections
Dernière modification le 15 novembre 2015