J'ai reçu il y a quelques jours sur Internet comme quoi je devais payer une amende de 120.- car je regardais du porno. Mais aujourd'hui j'ai vu, sur l'une des questions réponses que l'on ne pouvait pas être punis pour ça. Donc était ce un virus où la réalité?
Merci de votre réponse.

Réponse

Tu as bien fait d'être prudente. D'après nos connaissances, cela semble être un gros virus, il ne te faut surtout pas payer et faire un bon nettoyage de ton ordinateur!

Lors d'actions considérées comme illégales, la police intervient directement au domicile.

Prends soin de toicontent

Dernière modification le 28 septembre 2015