Bonjour Ciao, quel différence entre sperme et spermatozoïde ?

Réponse

Le sperme est le nom donné au liquide biologique qui est expulsé au moment de l'éjaculation. Il est composé de liquide séminal et de spermatozoïdes. Les spermatozoïdes sont les cellules reproductrices mâles. Donc pour faire simple, le sperme est le liquide dans lequel on retrouve les spermatozoïdes sourire

Le meilleur pour toi

Dernière modification le 22 septembre 2015