Bonjour ou Bonsoir

J'ai pris gout a la masturbation mais petit a petit
je trouve ca gainant et j'ai peur de me faire surprendre ou de tomber sur un site virus ou interdit et de recevoir une amende.
je voudrait savoir votre avis :-/

merci

Réponse

La masturbation est un acte tout à fait normal et sans danger. Mais il doit absolument se faire dans l'intimité.

Par contre si nous avons bien su te comprendre, tu l'associes à de la pornographie et nous te rappelons qu'elle est interdite aux mineurs. De plus elle montre une vision de la sexualité bien éloignée de la réalité. C'est vrai qu'elle excite, c'est son but premier, mais elle tue l'imaginaire, les fantasmes, bien plus riches. Ce que tu risques est difficile à évaluer mais surtout il est interdit pour toi de la montrer ou de la diffuser à d'autres mineurs. Nous te mettons en lien des infos plus détaillées sur le sujet.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu. Belle suite à toi

Loi et pornographie
la pornographie dure
Pornographie sur le net
A quoi sert la masturbation?
Et les fantasmes?
Dernière modification le 20 septembre 2015