Combien de fois devrais-je être en érrection par jour?

Réponse

Les premières érections se manifestent dès l'adolescence.

Tu as sûrement noté des érections durant la nuit ou au réveil, ensuite cela va dépendre aussi des circonstances de ta journée. Elles peuvent survenir suite à des pensées érotiques, à la vue d'une jolie personne, à un toucher agréable. Il y a des jours où elles seront plus nombreuses que d'autres ! A ta question, je peux te répondre qu'il n'y a pas un nombre précis de fois par jour à être en érection.clin d'oeil

Tu trouveras en annexe deux articles qui complètent cette réponse. sourire

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous contacter.

Bien à toi,

Les érections
Erection réflexe et désir
Dernière modification le 15 septembre 2015