Bonjour ciao!, j'ai quelqu'un qui me demande de lui envoyer une photo de mon pénis que dois je faire?

Réponse

Montrer son intimité est interdit dans la rue, dans les lieux publics. En aurais-tu envie d'ailleurs?

Dans quel but penses-tu que cette personne te le demande ? Internet semble un lieu où tout est permis et où l'on semble pouvoir rester anonyme. Mais ce n'est pas le cas et de plus ces images sont là pour toujours, plus moyen de les retirer. As-tu envie de cela?

Ciao a aussi publié des infos précises à ce propos que nous te mettons en lien, et à lire attentivement. Alors un bon conseil, abstiens-toi et si tu as de la peine à résister à la pression de quelqu'un, quel qu'il soit, demande conseil à un adulte de confiance, de ton entourage proche ou à l'école, médiateur, infirmière scolaire, qui pourra t'aider.

Prends soin de toi

Photos et vidéos: prudence!
En savoir plus
Photos et vidéos: ça circule
Faire confiance mais pas sur tout
Dernière modification le 14 septembre 2015