Voilà j'ai un petit soucis d'érection , avant le rapport avec ma petite amie tout es en marche normalement , mais la ou sa ce complique , c'est qu'au moment de la pénétré mon érections disparaît .
Quelle peut être le problème ?
Comment puis-je y remédier ?
Merci d'avance

Réponse

A votre âge, il est rare que ce genre de souci soit un problème physique, la plupart du temps, la perte d'érection au moment crucial est en lien avec la pression que l'on se met. Ainsi, ce serait votre souci de bien faire qui vous ferait perdre vos moyens.

Il est important que vous ne rentriez pas dans un cercle vicieux, c'est-à-dire que vous ne vous mettiez pas à anticiper le problème car vous allez ajouter encore de la pression, ce qui ne va pas contribuer à améliorer la situation.

Afin d'éviter cela, nous vous recommandons, pendant 2 à 3 semaines, de ne pas tenter de pénétrer votre amie et de vous "arrêter" aux préliminaires afin de faire retomber la pression.

Tenez-nous au courant.

Dernière modification le 9 septembre 2015