J'ai une petite excroissance au bout du téton. Au début je croyais que c'était une peau morte mais ça ne part pas. J'ai essayer d'enlever avec la pince à épiler, mais quand j'ai pincé ca m'a fait mal. Est-ce une verrue? J'ai ca depuis un bon moment déjà et je m'inquiète de plus en plus vu que ca ne part pas.
Bonne journée

Réponse

Il ne nous est malheureusement pas possible de te renseigner sur la raison et le nature de cette excroissance par écran interposé. Nous te conseillons de ne pas y toucher et de consulter ton médecin traitant ou un dermatologue pour la faire examiner et recevoir le traitement adéquat si nécessaire.

Bonne suite à toi!

Dernière modification le 24 août 2015