Il y a deux jours je me suis rasée le pubis (partillement). Le souci c'est que maintenant ça me gratte, ça me fait même mal avec es fortement de la culotte, et par conséquent c'est tout rouge.
Avez-vous des conseils ou astuces pour calmer l'irritation ?
Je n'ai vraiment pas envie de le faire à la cire j'ai peur de la douleur vu que ça me fais déjà mal sur les jambes.
Merci d'avance pour votre réponse.

Réponse

Tu trouveras en lien quelques conseils qui pourront t'aider. Veille aussi à utiliser un rasoir avec une lame neuve et à mettre beaucoup de mousse ou de savon. Il existe dans le commerce, grand magasin ou pharmacie, des crèmes adoucissantes après rasage spécialement adaptées au rasage des parties intimes.

Bonne suite à toi.

L'épilation
Dernière modification le 24 août 2015