Est ce que cest possible que l'alcool fait comme effet à mon copain qu'il arrive moins facilement à avoir une erection? Parce que deja plusieurs fois apres avoir bu un peu d'alcool on voulait faire l'amour, mais mon copain a eu un peu de difficulté a avoir une erection :-/

Réponse

Oui, cela est tout à fait possible ! Tout le monde ne réagit pas de la même manière après avoir absorbé de l'alcool, mais les difficultés sexuelles consécutives à une soirée bien arrosée sont reconnues. Sans compter que la personne qui a trop bu a tendance à s'endormir !

Bonne continuation.

Rapports sexuels et drogues, danger
Dernière modification le 22 août 2015