comment faire des rapports sexuels et sans la mettre enceinte??

Réponse

Un rapport sexuel suppose un rapprochement de l'intimité de deux personnes, qui devrait toujours se faire avec tact, c'est-à-dire calmement, lentement et dans le respect mutuel afin que chacun des partenaires en retire le plus de plaisir et en conserve le meilleur souvenir possible. Cela demande de la maturité, de la maîtrise de soi, de l'intérêt pour l'autre... C'est à la fois simple et très complexe ;-)

Nous n'expliquons pas comment faire, par contre, nous expliquons volontiers comment se protéger: pour éviter autant une grossesse que la transmission des IST (lis nos explications à leur sujet), on se protège systématiquement avec un préservatif correctement utilisé ! Pour ce faire, tu peux lire nos informations (notamment celle jointe à cette réponse), ainsi que celles du site de prévention: www.mysize.ch.

Bonne continuation et à bientôt sur CIAO !

Le préservatif masculin
Dernière modification le 13 août 2015