Question (Fille / 1999)
Bonjour.
Ma question est que moi et mon copain étions vierges avant nôtres première fois. A chaque fois nous avons mis le préservatif donc aucun risque. Juste ? Mais maintenant il ma dis qu'il a des démangeaisons à l'intérieur du kiki. Sachant qu'il n'a pas été à gauche à droite le faire. Et qu'on a jamais fais sans capote. Est ce possible une questions d'hygiène ? Car une fois pendant 5 jours il ne s'est pas douché .. Ou que cela peut être ? Merci d'avance

Réponse
Les démangeaisons peuvent être le symptôme d'une IST, mais pas toujours comme c'est probablement le cas pour ton copain. Il s'agit vraisemblablement d'une mycose, qu'il a pu attraper à la piscine, au sauna, à la plage, etc. (souvent des milieux humides et chauds).
Ce n'est pas forcément le manque d'hygiène qui est en cause, un lavage trop fréquent de la zone génitale pouvant au contraire favoriser l'apparition de mycoses.
Nous vous conseillons d'aller au plus vite en pharmacie pour obtenir un traitement adéquat.
Bel été et à une prochaine peut-être!