Bonjour

D'habitude quand je me masturbe c'est plutôt en me touchant et surtout le clitoris
Je me suis doigté pour la première fois. Enfin j'ai mis un doigt dans mon vagin pour la première fois et je n'ai pas eu vraiment du plaisir mais un petit peu quand même
Mais après avoir arrêté quand j'ai été au wc il y avait du sang mais très peu et ce n'est pas mes règles et je né sais pas d'où sa vient

Réponse

Ce que tu as constaté quant à ton plaisir, est tout à fait normal. Le vagin est bien moins sensible que la vulve, le clitoris.

Il est surtout sensible juste à l'entrée, à l'intérieur plutôt à la pression sur ses bords. La pénétration en est agréable que s'il est bien lubrifié par des caresses extérieures par exemple.

L'intérieur est fait d'une muqueuse délicate, un peu comme l'intérieur des joues et il peut aussi se blesser facilement, avec les ongles par exemple. Si l'on souhaite essayer ce genre de pénétration, il faut veiller à avoir les mains propres et les ongles soigneusement coupés.

Ce sang que tu as remarqué provient soit d'une légère blessure ou de ton hymen (si tu en avais un, infos détaillées en lien). Cela s'arrête très rapidement.

Bonne lecture et le meilleur à toi

Hymen et virginité
L'hymen
Dernière modification le 27 juillet 2015