J'ai depuis quelques jours des pertes blanches abondantes, mais aucune démangeaison ou rougeur ou odeur désagréable. Peuvent-elles être dues à certaines périodes de l'anneau Nuvaring ou pensez-vous que ce soir une mycose?
Merci!

Réponse

Les pertes blanches sont en soi quelque chose de normal et leur quantité varie en cours de cycle. On s'inquiète justement quand il y a des changements inhabituels qui sont, comme tu le mentionnes changement de couleur, odeur,… (lire informations jointes).

Du moment que tu ne présentes pas ces signes, tu n'as pas à t'inquiéter ce changement est probablement en lien avec ton cycle et ta contraception.. Par contre, si tu constates d'autres modifications dans les prochains jours, cela peut effectivement être l'indicateur d'une mycose ou autre nécessitant un traitement.

Bel été !

Pertes blanches
Dernière modification le 25 juillet 2015