Alors voilà lundi j'ai eu mes règles comme d'habitude mais la sa n'a coulé qu'une fois et plus rien sa fait 2 jours que je n'ai pas de flux alors que normalement mes règles dure 4-5 jours est-ce que c'est normal ?

Réponse

Il nous est bien difficile de te répondre avec si peu d'éléments. les grosses chaleurs ou un changement de rythme peuvent avoir une influence sur les règles et les différer de quelques jours, entre autres.

Si tu penses avoir pris des risques de contraception, le mieux serait de consulter dans un centre de santé sexuelle planning de ta région (voir adresses). Tu y seras conseillée au mieux en toute confidentialité.

Nous te souhaitons le meilleur

Règles irrégulières
Dernière modification le 23 juillet 2015