Bonjour !
Alors ma question c'est si je fais une fellation à mon copain sans préservatif y'a t'il des risques d'Ist ou autres ? Et pareil s'il me fait un cunni? Sachant qu'avant qu'on fasse notre première fois il était puceau et moi vierge. Sauf que lui avait fait un cunni a son ex. Alors est ce qu'il a des risques si lui m'en fait un et moi je lui fait une fellation ?

Réponse

Si tous les deux n'avez aucune IST et êtes fidèles l'un à l'autre, il 'y a pas de risque.

La seule IST qui peut être contagieuse serait l'herpès (ou appelé aussi bouton de fièvre) lors d'une  crise. Mais lorsque cela se produit, cela se remarque. (lire infos détaillées en lien)

Le meilleur à toi

La fellation
Le cunnilingus
L'herpès
Dernière modification le 16 juillet 2015