Question (Fille / 1995)
Bonjour, voilà j ai arreter le nuvaring j ai eu mes regles et au moment de mes regle j ai mis le patch car l anneau ne me convenais plus j ai enlever le patch 3 jours apres car je me sentais pas bien et je n avais pas trop confiance et depuis je n ais pas mes regles alors que mon partenaire se protege a chaque relation
j ai 4-5 jours de retard alors que faire

Réponse
Ce retard de règles peut être dû à ces changements de contraception. Arrêter ainsi après 3 jours non seulement perturbe le corps mais surtout t'expose à des risques. Il faut toujours un temps d'adaptation avec la contraception et il faut savoir être patiente.
Il te faut absolument recontacter ton médecin pour lui parler de tes soucis et trouver enfin une contraception qui te convienne.
Une chose est absolument indispensable, utiliser le préservatif à chaque fois et dès le début, même sans éjaculation (pré sperme). Avec ces arrêts de contraception, tu es extrêmement fertile et à risque.
Prends soin de toi
Le pré sperme
Risque de tomber enceinte sans pénétration