Question (Fille / 1998)
Bonjour!
J'ai eu des rapports sexuels plusieurs fois et avec des personnes différentes mais lorsque je fais la penetration je ne ressens pas de plaisir et je ne comprends pas pourquoi ... Pourtant je fais les préliminaires avant la penetration j'ai du plaisir et je suis exitée au moment de la penetration aussi, mais je ne ressens rien lors de la penetration...
Savez vous pourquoi?
Merci d'avance ;)

Réponse
La première chose importante à relever c'est que tu ressens du plaisir lors des caresses et que ton excitation est bien là.
Le vagin est bien moins sensible que la vulve et parfois la pénétration, dont on attend tellement est décevante. Il est rare pour de nombreuses femmes que celle-ci mène à l'orgasme. Avec ton partenaire fais durer encore plus les préliminaires pour arriver plus loin encore dans le plaisir, Peu importe si l'on ne jouit pas ensemble,  L'important est le partage des sensations, la découverte l'un de l'autre. La pénétration n'en sera que plus agréable ensuite. Lis aussi les infos en lien et reviens pour d’autres questions si tu le souhaites.
Belles découvertes et le meilleur à toi
Et l'orgasme?
Les préliminaires