Bonjour

J'ai un problème déjà depuis des années. Enfin je pense plutôt depuis que j'ai eu mes premiers règles. Quand je me masturbe, (masturbation clitoridienne) après quelques secondes que j'ai eu un orgasme ou des fois sans avoir eu d'orgasme mais rarement, juste 2 secondes après j'ai mal au ventre. En bas a droit du ventre enfin plutôt ou il y a l'appendicite (je me suis fait opérer de l'appendicite quand j'avais environ 7 ans) et je sais pas pourquoi ça me fait mal pendant quelque minutes donc je voulais vous poser la question. Et aussi, j'ai eu mes règles il y a 2-3 semaines d'habitude c'est très bien régler j'ai eu les premiers règles il y a déjà des années mais la depuis 3-4 jours j'ai du sang qui coule mais pas beaucoup c'est comme les règles mais c'est peu et je sais pas pourquoi.

Réponse

Ta première question concerne cette douleur lorsque tu te masturbes. Il nous est impossible de savoir ce qui se passe, mais peut-être que c'est une forme de crampe musculaire, ton corps est en tension sous l'effet de la montée du plaisir. Essaie de te détendre au maximum lorsque cela survient et regarde si cela s'améliore plus rapidement. Si tu es trop inquiète parles-en à ton médecin.

Quant à tes règles différentes de d'habitude nous avons trop peu d'éléments. As-tu pris des risques? Si tu es sous contraception, l'as-tu oubliée une fois ou plus? Si tu as des doutes sur une éventuelle possibilité de grossesse, tu peux faire un test de grossesse en te rendant dans une consultation de santé sexuelle.

Le meilleur à toi

Dernière modification le 11 juillet 2015