Bonjour quand on aime une personne pourquoi nous voulons absolument la protège alors "qu'elle nous sert de sextoy" sans vous enfluencer les femmes? Je pose cette question car je me pose la question "esque l amour existe vraiment " et si elle existe ca serait pas un moyen de ce reproduire

Réponse

Lorsque l'on aime, cette envie de protection est souvent là car on ne voudrait pas qu'il arrive quoi que ce soit de négatif à cette personne, elle est précieuse pour nous.

Que cette personne soit source de plaisir n'en fait pas un simple objet sexuel que ce soit pour un homme ou une femme. La sexualité malheureusement est souvent montrée, surtout dans la pornographie, comme un acte mécanique, sans respect ni tendresse. Ce n'est en tout cas pas un mode d'emploi. (infos en lien)

Quant à savoir si l'amour existe vraiment c'est une vaste question que l'humain s'est posé depuis bien longtemps et nous n'en avons pas la réponse.

Nous te souhaitons le meilleur

La pornographie, qu'est-ce que c'est?
Pornographie: mode d'emploi de la sexualité?
C'est quoi l'amour ?
Dernière modification le 5 juillet 2015