Salut pourquoi l etre humain a une attirance pour des personnes alors que les animaux . ont pas d attirance car la seul chose qu il pensent c'est ce reproduire pour la survie de l espèce

Réponse

Ta question n'est pas simple mais une chose est sûre, les humains ont aussi cet instinct de reproduction sinon nous aurions disparu depuis bien longtemps.

Si la sexualité des animaux t'intéresse, il existe de nombreux livres qui parlent de ce sujet et tu verras que les comportements sexuels des animaux sont extrêmement variés.

Alors profite de l'été pour faire une visite dans une bonne bibliothèque. Belles découvertes à toi

Dernière modification le 5 juillet 2015