Coucou Ciao

Sa m'arrive de ma branler et que quelle que jours plus tard j'aille envie d'aller faire pipi.. Et que il y a comme du sperm qui sort et que si j'arrive pas a le faire sortir apres sa me brule de l'interieur !!
Mes amis n'ont pas sa
Que faire ?
Est-ce normal ?

Réponse

Tu te masturbes et quelques jours plus tard, quand tu vas uriner, il y a comme du sperme qui sort. Et si tu n'arrives pas à uriner, cela te brûle.

Le fait de te masturber ne doit pas avoir de rapport avec ce que tu observes au moment d'uriner ou avec les brûlures lorsque tu ne parviens pas à uriner. Si du sperme parviendrait dans ta vessie au moment de l'éjaculation (c'est possible si on contracte très fort les muscles pubococcygiens), il serait directement éjecté à la première occasion où tu iras uriner. Pas plusieurs jours plus tard.

L'explication doit donc être autre. Le fait que cela te brûle est inquiétant. Il serait bien que tu puisses faire un examen urinaire chez un médecin, afin de vérifier s'il y a une infection qu'il faudrait traiter. Nous ne savons pas dans quel canton tu vis, mais il doit y avoir une structure dans laquelle tu peux te rendre. Tu peux faire une recherche sur internet. Ton médecin traitant est aussi une personne que tu peux aller facilement consulter avec ce genre de demande.

Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 23 juin 2015