Merci de votre réponse, à 15 ans je me voit pas vraiment demander à mes parents de prendre la pilule, alors comment faire pour se l'approprier de façon gratuite si possible ?

Réponse

Ciao est un site suisse et nous ne savons pas exactement quels sont les possibilités en France pour obtenir la pilule gratuitement. Si tu es encore à l'école, ton infirmière scolaire peut sûrement te renseigner en toute confidentialité.

Il existe aussi un site français www.contraception.fr où tu trouveras des infos détaillées et les lieux de conseil par région.

Bonne suite à toi

Dernière modification le 19 juin 2015