Bonjour ciao! Je voulais savoir si il été possible de tomber enceinte 1 jour avant ses regles ? Car j ai eu des rapports et mes regles sont venue le jour d apres Merci a vous bonne journée

Réponse

Avoir ses règles signifie que l'on n'est pas enceinte.Si tes règles ont été normales tu n'as pas de souci à te faire.

Par contre il est indispensable de se protéger à tout moment du cycle et ceci même pendant les règles à la fois de la grossesse et des IST. Lis aussi les infos en lien.

Belle suite à toi

Le pré sperme
Dernière modification le 4 juin 2015