J'aime une personne mais quand je me masturbe jai beaucoup fantasme avec d autre personne es que c'est normal Si non ou oui pouvait vous m'expliquer pourquoi jai ces fantasme

Réponse

Les fantasmes n'ont rien à voir avec la réalité. Lorsqu'on est excité-e sexuellement, nous pouvons avoir des pensées de toutes sortes. Cela ne veut pas dire qu'on souhaite qu'elles se réalisent. Cela reste des fantasmes :) Tu peux lire l'information en lien.

Lorsque tu te masturbes, tu penses à d'autres personnes que la personne que tu aimes. Cela ne remet pas en question l'amour que tu as pour cette personne.

Nous te souhaitons le meilleur

Et les fantasmes?
Dernière modification le 4 juin 2015