Bonjour( jai14 ans) et jai remarque que je souffrait de phimosis et il falait faire une operation valoit mes question : es que lors de l operation cela fait mal et apres au long terme

Es que apres l opération il y aura des marque ou autre chose dans ce gorge

Réponse

Tu as remarqué que tu avais un phimosis (le prépuce est trop étroit pour lui permettre de se rétracter). As-tu été vu par un-e médecin? Si par le passé, la pratique était courante lorsqu'on avait un phimosis, il n'est pas forcément nécessaire de faire une opération chirurgicale de nos jours. Il existe d'autres moyens lorsque le phimosis n'est pas trop important.

Si une opération a lieu, elle se fait sous anesthésie générale. Il peut y avoir des douleurs juste après, au réveil. Il faut un peu de temps pour que la cicatrice ne soit plus sensible. Par la suite, elle sera difficilement visible. Au niveau des sensations, cela ne changera rien.

Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 26 mai 2015