Arrêter ma contraception

10 Mai 2015

Question (Fille / 1995 / Suisse, Vaud)

Voilà lundi 11 mai je dois enlever mon anneau vaginal je dois le remettre le lundi d après ayant reflechi j aimerai l arreter parceque sa fai plusieur moi que jai des nosées quand je le met et des saut d humeur j ai mal au niveau des ovaire sa me compresse j ai mal au canal quand j urine maintenant ma question c est est ce que je peux l arreter comme sa ou je dois demander a ma gyneco
j ai plus envie de le mettre lundi d apres

Merci d avance de votre reponse

  • Sexualité
Réponse

Hello!

Apparemment ce mode de contraception ne te convient pas. Le mieux effectivement est d'en parler directement avec ta gynécologue. Ces symptômes peuvent aussiêtre dus à d'autres raisons et peut-être souhaitera-t-elle te voir en consultation.

Si tu ne devais pas pouvoir l'atteindre rapidement il te faudra impérativement utiliser le préservatif à chaque relation sexuelle et ceci dès maintenant.

Bonne suite à toi.

l'équipe ciao

Dernière modification: 11 Mai 2015

Les dernières questions