Question (Fille / 2000)
Bonjour! Ça fait plusieurs( 5 à peu près ) fois que je fais l'amour avec mon copain et tout se passe bien mais au bout de 5-7 minutes, mon copain n'ejacule toujours pas et moi je n'arrive plus à continuer.. Pourquoi n'éjacule-il pas? Est ce normal? Comment l'aider?
Merci d'avance!

Réponse
Ton copain a de la peine à éjaculer et il est normal que pour toi cela devienne pénible voire douloureux. Même si ton vagin est bien lubrifié, une pénétration trop longue devient difficile par le frottement et la diminution de cette lubrification.
Avant tout il ne faut pas continuer et te forcer, mais lui demander de se retirer. Si tu le souhaites tu peux alors le caresser jusqu'à qu'il éjacule par exemple.
Si cela l'inquiète également, il faut qu'il aille demander conseil dans une consultation de santé sexuelle planning de la région (voir adresses). Dans certains centres la consultation est donnée par un homme, s'il préfère. Il nous est impossible de savoir ce qui empêche ton copain de se laisser aller, mais il y a assurément une solution. Cela peut arriver à de nombreux hommes.
N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Le meilleur à toi