Bonjour!

Alors j'aimerais juste savoir s'il est possible d'attraper une MST en ayant des relations sexuelles avec une fille? Si oui, comment s'en protéger?
Merci d'avance! :)

Réponse

Faire l'amour entre femmes comportent aussi des risques d'IST (ou MST, ce sont les mêmes). Beaucoup de ces infections se transmettent par simple contact des muqueuses. Pour un cunnilingus par exemple on peut utiliser une digue dentaire. Lire infos en lien

Il existe sur internet un guide du safer sex lesbien extrêmement bien fait:www.klamydias.ch

Tu y trouveras des réponses précises et qui touche à tous les aspects de la sexualité entre femmes.

Le meilleur à toi

Pourquoi la digue dentaire?
Dernière modification le 9 mai 2015