je vous écrit pour vous donner des nouvelles ainsi que vous demander conseil : en effet depuis mon dernier message, nous avons essayer de nombreuses fois avec mon copain mais rien a faire, lorsque nous sommes chez lui, nous arrivons a mettre un préservatif avec difficultés mais son érection reste la, en revanche des que nous sommes chez moi, son érection redescend.
Je lui ai proposé d'arrêter le préservatif puisque je prend la pilule depuis 2 ans mais le risque d'une grosesse le stress, d'autant plus que jai du prendre la pilule d'urgence suite à un oubli de pilule.
Nous en avons longuement parler et d'après lui, je l'intimiderai des que nous sommes nus.
En revanche lorsque nous sommes dans la douche ou encore tous les deux au debut des préliminaires, il n'y a aucun soucis.
Il me dit meme qu'il en a régulièrement quand il est avec moi dans la rue par exemple.
Ma question est donc comment puis-je l'aider puisqu'il me dit qu'il en a envie et qu'il en a marre de ne pas réussir ?

Réponse

Ton copain a des érections qui semblent insuffisantes pour que vous réussissiez à avoir une relation sexuelle avec pénétration. Tu nous dis que ton copain a de la difficulté à mettre un préservatif quand il est chez lui. Crest déjà une très bonne chose qu’il puisse avoir des érections quand il est chez lui, ou à d’autres moments. Le mieux est vraiment d’essayer de diminuer les enjeux puisque tu l’intimides.

Comme nous te l’avons déjà conseillé, vous pourriez vous amuser à n’avoir que des relations sexuelles sans pénétration. Vous ne faites que des préliminaires. Petit à petit ton copain va reprendre confiance en lui et les choses vont pouvoir changer.

L’autre chose que tu pourrais faire est d’arrêter de vouloir l’aider. En effet, le fait de vouloir l’aider est très sympathique de ta part, mais en même temps cela fait augmenter la pression et donc le stress. Dis lui que tu lui donnes le temps et ne fait rien d’autre.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 8 mai 2015