Bonjour.
Je voulais savoir si l'on met un tampon, est ce qu'on a toujours un hymen ou pas ?
Merci d'avance pour votre réponse !

Réponse

Comme tu peux le lire dans le lien, l'ouverture naturelle de l'hymen peut s'agrandir lorsqu'on met un tampon.

L'hymen est une fine membrane qui est le plus souvent ouverte, plus ou moins. Si on met un tampon, l'hymen sera encore présent mais peut-être modifié.

Tout de bon pour toi et à bientôt sur ciao!

L'hymen
Dernière modification le 21 avril 2015