Depuis quelques temps, bien que j'ai envie de mon copain, mon corps lui se bloque. La pénétration est difficile malgré que j'en ai très envie...C'est le désert! Pourtant nous prenons le temps de faire les préliminaires et tout s'est toujours bien passé jusqu'à présent. Cela ne m'est jamais arrivé avec mon ex, de ne pas réussir à faire l'amour et du coup ça m'inquiète. Je sais que je suis bien avec mon copain et que je le désire. Je ne comprends pas pourquoi des fois je mouille trop et des fois pas du tout...

Si vous avez des suggestions, des solutions ou qu'importe, merci d'avance.

Ciao :-D

Réponse

Malgré ton désir la pénétration t'est devenue impossible.Une chose est claire par le passé tu n'as pas eu ce genre de souci.

La première chose à faire est de consulter dans un centre de santé sexuelle-planning de ta région (voir adresses). Là tu pourras y faire le point en toute confidentialité avec unE conseillerE. Il faut pouvoir déterminer si c'est une cause physique et la soigner si nécessaire.

Sinon on pourra t'orienter vers une autre personne qui pourra t'aider nous en sommes convaincus. N'attends pas et prends rendez-vous. Nous ne pouvons mieux faire par écran interposé.

Donne-nous de tes nouvelles si tu le souhaites et le meilleur à toi

Dernière modification le 20 avril 2015