Peux il y avoir une relation sexuelle a 14 ans avec une personne du même âge ?

Réponse

Oui une relation sexuelle est possible à condition bien sûr que tous les deux soient d'accord et se sentent vraiment prêts. Il ne faut pas oublier non plus d'être au clair sur les risques de grossesse ou d'IST.

Une consultation dans un centre de santé sexuelle planning peut être faite en toute confidentialité même si l'on est mineur.

Belle suite à toi

Dernière modification le 12 avril 2015